E_BGH_UE15
Unité d’enseignement (UE) |
Catégorie |
Économique | |
Marketing |
Section/options/finalités |
Gestion Hôtelière | |
Niveau |
|||
Code UE |
E_BGH_UE15 |
6 de CCE |
|
Implantation |
Haute Ecole de la Province de Namur |
Positionnement dans la grille |
|
UE15 |
Responsable d’UE |
GOGOLAN Carmen |
Volume horaire |
45 heures |
Chargé(es) d’activités d’apprentissage |
|||
ECTS |
5 ECTS |
||
Langue d'enseignement |
Pondération au sein du |
5 |
|
Obligatoire ou options |
Obligatoire |
||
Français |
A pour Pré-requis |
Néant |
Est Pré-requis de |
Néant |
Co-requis |
Néant |
Composition de L’UE
Intitulé des activités d’apprentissage | code |
Marketing | E_BGH_UE15_MARKT |
Séminaires | E_BGH_UE15_SEM |
Compétences et capacités (suivant le référentiel de compétences de l’ARES).
Compétences |
Capacités |
Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres à son activité |
Rechercher et exploiter les sources d'informations pertinentes pour ses différentes activités Interagir avec les acteurs institutionnels, touristiques, culturels |
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique |
Rechercher et exploiter les sources d'informations pertinentes pour ses différentes activités Décrypter et anticiper les évolutions du marché et les attentes des clients Adapter, concevoir et exploiter des indicateurs de tendances liés à son activité |
S'organiser: structurer, planifier, coordonner et gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission | Planifier les prévisions stratégiques de l'entreprise pour répondre aux objectifs et les mettre en oeuvre |
Evaluation
L’UE ne pourra être validée qu’à la double condition suivante : obtenir une moyenne pondérée de 10/20 pour l’unité d’enseignement et
qu’aucune activité d’apprentissage constitutive de l’unité ne soit sanctionnée d’une cote inférieure à 8/20
Activités d’apprentissage |
Période |
Type d’évaluation et répartition |
Pondération au sein de l’UE |
Marketing |
|
Examen écrit:100% |
3/5 |
Séminaires |
|
Examen écrit:100% | 2/5 |