La province de Namur, au coeur de votre quotidien

E_BGH_UE15

                                                                                                                                                                                                  << retour à la grille

Unité d’enseignement (UE)

Catégorie

Économique
Marketing

Section/options/finalités

Gestion Hôtelière

Niveau 

Code UE 

E_BGH_UE15

 6 de CCE

Implantation
du secrétariat

Haute Ecole de la Province de Namur
Catégorie Économique
Avenue de l'Ermitage 7,
5000 NAMUR
Tél : 081/776835
Bac.hotellerie@province.namur.be

Positionnement dans la grille

UE15

 

Responsable d’UE

GOGOLAN Carmen

Volume horaire

45 heures

Chargé(es) d’activités d’apprentissage

GOGOLAN Carmen

SMOLDERS Laurent

ECTS

5 ECTS

Langue d'enseignement 

Pondération au sein du
programme annuel
de l’étudiant

5

Obligatoire ou options

Obligatoire

Français

A pour Pré-requis 

Néant

Est Pré-requis de 

Néant

Co-requis 

Néant

Composition de L’UE

Intitulé des activités d’apprentissage code
Marketing E_BGH_UE15_MARKT
Séminaires E_BGH_UE15_SEM

Compétences et capacités (suivant le référentiel de compétences de l’ARES).

Compétences

Capacités

Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres à son activité

Rechercher et exploiter les sources d'informations pertinentes pour ses différentes activités

Interagir avec les acteurs institutionnels, touristiques, culturels

Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique

Rechercher et exploiter les sources d'informations pertinentes pour ses différentes activités

Décrypter et anticiper les évolutions du marché et les attentes des clients

Adapter, concevoir et exploiter des indicateurs de tendances liés à son activité

S'organiser: structurer, planifier, coordonner et gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission Planifier les prévisions stratégiques de l'entreprise pour répondre aux objectifs et les mettre en oeuvre

Evaluation

L’UE ne pourra être validée qu’à la double condition suivante : obtenir une moyenne pondérée  de 10/20 pour l’unité d’enseignement et
qu’aucune activité d’apprentissage constitutive de l’unité ne soit sanctionnée d’une cote inférieure à 8/20

Activités d’apprentissage

Période

Type d’évaluation et répartition

Pondération au sein de l’UE

Marketing

Q1-Q2-Q3

Examen écrit:100%

 3/5

Séminaires

Q1-Q2-Q3

Examen écrit:100%  2/5