Province de Namur
La province de Namur, au coeur de votre quotidien
  • Sciences de la santé publique et de la motricité

Cursus en codiplomation

Outre nos cursus, nous proposons également une spécialisation, un master, un bachelier et deux bacheliers de spécialisation en codiplomation :

Spécialisation interdisciplinaire en radiothérapie (1 an)

En codiplomation avec la HE Léonard de Vinci, HELHa, HEPL, HE Galilée, Henallux, cette spécialisation est organisée à la HE Léonard de Vinci, sur le campus de Woluwe.

https://www.vinci.be/fr/formations/radiothérapie


Master en sciences infirmières (2 ans)

En codiplomation avec l’Henallux, HELHa, UNamur et UCL, le master est dispensé à l’Henallux, sur le campus Paramédical Sainte Élisabeth à Namur (Salzinnes).

https://www.henallux.be/master-sciences-infirmieres-namur


Bachelier Accueil et éducation du jeune enfant (3 ans)

En codiplomation avec la HEAJ, Henallux et IPFS, ce bachelier se déroule sur à la HEAJ, sur le campus pédagogique à Namur.

https://www.heaj.be/fr/formations/specialisations/bachelier-en-accueil-et-education-du-jeune-enfant


Bachelier de spécialisation en cadre de santé (3 ans)

En codiplomation avec l’IPFS, ce bachelier de spécialisation s’organise sur le campus provincial à Namur (Salzinnes).

https://www.ipfs.be/formations/cadre-de-sante/


Bachelier de spécialisation en Intervenant en thérapie familiale et systémique (4 ans et 3 mois)

En codiplomation avec l’IPFS, ce bachelier de spécialisation s’organise sur le campus provincial à Namur (Salzinnes).

https://www.ipfs.be/formations/cadre-de-sante/